Deux entreprises nous ont rejoints pour offrir à nos clients une prestation optimisée

TIL Technologies, le contrôle d’accès aux espaces réservés

En ajoutant le logiciel Micro Sésame de TIL Technologies à l’application de gestion de salles d’Art sur le Web, vous obtenez un contrôle d’accès à vos espaces en fonction des réservations.

TRAKA et les armoires à clés

Pour optimiser la gestion d’une flotte de véhicules ou la réservation d’équipements, l’armoire à clés de chez TRAKA est la solution. Lors de la réservation, l’information est envoyée directement jusqu’à l’armoire à clés qui va débloquer l’accès à la clé correspondante ; une gestion des clés plus simple et moins dépendante du personnel !

L’équipe s’agrandit.

Il nous a rejoints en septembre, Bassem fait aujourd’hui partie de l’équipe d’ingénieurs/développeurs d’Art sur le Web. Il viendra peut-être vous former à votre nouvelle application Art sur le Web.

Des réservations plus transparentes

Depuis la mise à jour de notre application en septembre 2016, les réservations de salles sont historisées. Chaque modification faite sur une réservation (ajout/retrait d’une prestation) est gardée en mémoire sur l’application et rendue visible pour les utilisateurs. Cela permet une transparence des actions et un travail plus collaboratif.